La saison est bien lancée après le séjour à Lloret de mar

 

Des kilomètres de bonne humeur, des cumuls de dénivelés positifs pour créer des liens en prenant les roues et pour finalement se mettre d’accord à l’apéritif ! C’est avant tout cela le séjour de début de saison. 

 

46 participants, 3 groupes de cyclistes permettant à chacun de s’exprimer et de s’intégrer :

 

610 kilomètres (7500m de dénivelé) pour le groupe 1 c’est un bon prélude pour les coursiers avec de nombreux sprints de bonne augure  pour les épreuves à venir.

350 kilomètres pour le groupe 2 avec des montagnes, de la bonne humeur, et bien plus encore pour le groupe 3 avec une remise en jambe décapante. 

Le groupe des CCA et de leurs amis auvergnats

 

Le soleil était de la partie et malgré les frimas du matin nous avons aperçu les premières cuisses à l’air grâce à une météo de printemps en plein mois de février. (Températures de 2 à 18°c).

Un choix d’hôtel dans la station touristique de Lloret de mar pour permettre aux accompagnateurs de faire des visites et des emplettes, repas buffets pour les gros et les petits appétits, variété des plaisirs, boissons incluses à consommer avec modération, spas et sauna.

 

N’oublions pas cette belle initiative de soirée déguisée où les hommes étaient à l’honneur sous l’œil expert des femmes qui ont voté pour le podium, pour l’anecdote : 1er Christophe, 2ème Nicolas, 3ème Bruno avec une mention spéciale pour Michel (de Claudine) et Michel (de Chantal) dans des univers très différents.

Pour se détendre, une journée à Barcelone avec visite de la Sagrada Familia et des grandes avenues mythiques.

Pour ma part ainsi que mon amie ce fut également la découverte d’un groupe où je me sens bien et désormais les rendez-vous du week-end auront une saveur particulière : celle de retrouver avec plaisir les complices de ces joyeux moments.

 

David Paquet